Accéder au contenu
Échangeons Connectez-vous

Réouverture temporaire de la buvette

Publié le 4 juin 2026
Thématiques
  • Parc Jean-Moulin - Les Guilands
Partager
Share

La buvette solidaire Le Deuspi, portée par l’association Bourbier Deuspi réouvre pour les beaux jours.

Située à la Maison Jacqueline-Tamanini du parc Jean-Moulin – Les Guilands, la buvette est de nouveau ouverte jusqu’à fin août, avec une trêve début août.

Une petite programmation (musique, danse, théâtre, capoeira) sera régulièrement proposée.

https://www.instagram.com/ledeuspi.93/