Réouverture temporaire de la buvette
La buvette solidaire Le Deuspi, portée par l’association Bourbier Deuspi réouvre pour les beaux jours.
Située à la Maison Jacqueline-Tamanini du parc Jean-Moulin – Les Guilands, la buvette est de nouveau ouverte jusqu’à fin août, avec une trêve début août.
Une petite programmation (musique, danse, théâtre, capoeira) sera régulièrement proposée.
https://www.instagram.com/ledeuspi.93/