Accéder au contenu
Échangeons Connectez-vous
Parc de L’Ile-Saint-Denis

Spectacle – Femmes en Jeu

Un spectacle musical et interactif qui retrace, avec énergie et émotion, le combat des femmes pour trouver leur place dans le sport. À travers des figures marquantes comme Alice MilliatMarie Houdré et Catherine Switzer, le public découvre une aventure inspirante mêlant témoignages, humour, musique et échanges vivants. Un spectacle engagé et accessible qui fait réfléchir autant qu’il donne envie d’agir.  

  • Avec Le Petit Théâtre Permanent. 

#LesRDVduKiosque

Dimanche 21 juin - 15:00 > 16:00

Point de rendez-vous

Parc de L’Ile-Saint-Denis / Kiosque

Privilégiez un accès au parc depuis le parking situé le long du Quai de la Marine pour accéder à ce point de rendez-vous.
Voir l’itinéraire

Adultes, Enfants de 5 ans et + | Gratuit

Comment accéder au parc ?

En RER

Ligne C : arrêt « Epinay-sur-Seine », puis 15 minutes de marche ou bus 237 / 261.
Ligne D : arrêt « Saint-Denis », puis bus 261.

En tram

Ligne T1 : arrêt « L’Ile-Saint-Denis », puis bus 237
Ligne T8 : arrêt « Gilbert Bonnemaison », puis 15 minutes de marche ou bus 237.

En bus

Lignes 138 / 238 / 261 : arrêt « Pont d’Epinay »
Ligne 237 : arrêt « Parc de L’Ile-Saint-Denis »

En vélo

A L’Ile-Saint-Denis, depuis le pont de Saint-Ouen, une piste cyclable longe le Quai du Châtelier. En la quittant, poursuivre sur le Quai de Seine, puis le Quai de la Marine qui vous mènera jusqu’au parc.

En voiture

Autoroute A86 : sortie N°6 « Asnières » ou sortie N°7 « Villeneuve-la-Garenne »
RN 14

 


Télécharger le plan du parc