aller à la recherche
aller au contenu

 Bienvenue 
 dans vos parcs 

Limitation du nombre de partitipants aux activités

Réduction du nombre de places disponibles pour l’ensemble des activités proposées dans le calendrier des parcs suite aux annonces du Gouvernement.

Mise à jour le 21 octobre 2020

Suite aux nouvelles annonces du Gouvernement du 17 octobre dernier restreignant les rassemblements dans des lieux ouverts au public à 6 personnes dans les départements en zone d’alerte renforcée, nous sommes malheureusement dans l’obligation de revoir à la baisse l’ensemble des jauges d’accueil du public.

Afin de respecter ces mesures, l’ensemble des activités soumises à inscriptions de l’Agenda des parcs seront limités à 5 personnes par activité pour prendre en compte la présence de l’intervenant et ainsi respecter la limitation.

Cette restriction nous oblige, dans un souci d’équité, à annuler l’ensemble des réservations avant de procéder à leur réouverture. Il n’y aura pas de priorisation pour les réinscriptions, le site appliquera la règle du « premier arrivé, premier servi ».

Toute personne préalablement inscrite à une activité dont le nombre de places a dû être réduit a reçu un e-mail pour l’informer de la procédure. Nous vous invitons donc, dans le mesure des places disponibles, a renouveler votre inscription.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et de la frustration engendrée par ce choix mais il nous apparait plus équitable de procéder ainsi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.